2011年3月30日星期三

Chaussures Converse Business

Je suis chaussures converse un jeune professionnel qui a eu un moment difficile de montage dans le moule du professionnel de travail. Je suis un créateur, l'esprit libre vingt-quelque chose et je me suis senti comme un étranger dans les environnements de bureau. Tout le monde autour de moi est de quelques décennies de plus que moi et je vois et sens la différence plus facilement entre moi et les autres les femmes.La des femmes avec qui je travaille sont chaussures converse d'une génération complètement différente et cela se voit. Je me sens comme si je suis entouré par des découpes de les années cinquante. Ils ont l'air de la pièce et parler avec une douceur qui ne peut provenir d'un temps que les femmes étaient destinées à être calme. Je ne suis pas comme ces femmes et il ya une évidente rupture entre nous.

J'avais chaussures converse homme l'habitude de porter une paire de chaussures converse tous les jours. J'ai commencé à les porter à l'école moyenne et portait tout le chemin jusqu'à l'université. Le port de chaussures converse homme était presque un trait de personnalité de la mine ou du moins ils semblaient signal aux autres ce genre de personnalité que je had.I ont porté mes chaussures converse au bureau sur plus de quelques reprises. J'ai acquis regards désapprobateurs des femmes âgées qui ne doit pas apprécier ce que les chaussures converse reposer. Je ne pense pas que je ne peux vraiment encapsuler ce que leur signification symbolique est, mais pour ceux qui savent, il va sans dire.

Je chaussures converse femme pense que c'est un peu décevant de constater que nous avons toujours mis l'accent tant sur l'apparence. Si je suis intelligente et bien faire mon travail il ne devrait pas grave si je veux porter des chaussures converse. Je devrais être félicité pour mon individualité et de refus de se conformer aux attentes contraignantes du monde des affaires. Je chaussures converse femme pense qu'une grande partie de mon problème est le fait que je vis dans le Midwest. Il faut plusieurs années pour les mouvements sociaux ou culturels de le faire cette mesure et quand ils nous devons souvent nous tourner le dos à them.

没有评论:

发表评论