2011年4月29日星期五

Mémo à Donald Trump: Vous chaussures converse êtes viré


What The chaussures converse Donald "accompli" est de se moquer de lui-même et atteinte à la dignité du président Obama. Il est temps pour l'homme tapageuse avec la coupe de cheveux grands fonds et le mauvais de prendre son numéro de cirque à la poubelle heap.Score un pour Donald Trump. Le dessin animé pseudo-candidat a réussi à forcer chaussures converse la main de Barack Obama en prouvant que sa présidence ne se construit pas sur un con géant.

La publication cette semaine d'un certificat de chaussures converse all star naissance d'Obama Hawaiian prouve que le président des États-Unis d'Amérique est bien né dans un de ces states.Never l'esprit qu'il n'y a jamais la moindre preuve qu'il n'était pas. La controverse sur le lieu de naissance d'Obama a été déclenchée et alimentée par chaussures converse all star une poignée de noix de droite, conduit plus récemment, par Trump. Ils puisé dans des Américains craintes, l'ignorance et de l'inconfort, et enveloppée de leurs préoccupations dans ardeur patriotique.

«Je chaussures converse haute me sens que j'ai accompli quelque chose de vraiment important», se vantait Trump à des journalistes dans le New Hampshire, cette semaine, après la publication du document a démontré qu'il avait tort. "Je suis très fière de moi, dit-il,« parce que Que j'ai accompli quelque chose que personne d'autre n'a été en mesure chaussures converse d'accomplir. "

没有评论:

发表评论