2011年5月4日星期三

Chaussures Converse la reformation Eraserheads 2011


Je chaussures converse n'ai pas l'autorité pour faire apparaître une des nouvelles, mais après la lecture de deux entrées de blog donnant quelques indices sur un concert de retrouvailles de la bande plus ultraelectromagneticpop - l'Eraserheads. Je suis juste spéculer et supposons qu'il va avoir un concert de cette année, mais il n'ya pas d'informations officielles ou encore le chaussures converse communiqué de presse sur leur dos et venir de la reformation. Alors disons simplement qu'il est possible et si je me trompe .. au moins il ya rien de mal à rêver de les regarder jouer à nouveau après leur dissolution à l'année 2002.

Je surfais autour dernière nuit avant chaussures converse all star d'aller au lit, quand je suis tombé une entrée de blog par Gorgoro Henson et il donne un point aveugle et des indices sur ce concert retrouvailles, au début, je pensais à ce groupe .. Je me demandais er .. .. pas le Introvoys ou quelque hhhahaa rock classique de bande, mais quand j'ai vu l'indice, je suis allé .. omg omg omg omg omg!

il a chaussures converse basse mentionné que les gens pensaient que le groupe va jouer à nouveau ensemble et il a mentionné 4 membres. Je suppose qu'ils sont Ely, Marcus, Buddy et Raymund. Et sur les chaussures Converse pendant mon temps de jeune garçon, ils populariser à la jeunesse au sujet de ces chaussures funky et portait des jeans déchirés et les chemises rayures. Un autre indice, il a mentionné l'agent qu'il a appelé «Gatekeeper», c'est un titre d'une chanson chaussures converse basse de leur album Gâteau aux fruits, également un de mes album préféré que l'on peut jouer même qui n'est pas le jour de Noël.

没有评论:

发表评论