2011年5月29日星期日

En Joplin, Obama offre un chaussures converse confort, une aide vœux



Il ya chaussures converse une semaine sur le campus Missouri Southern State University ici a été riche en célébrations et des sourires comme les personnes âgées de finissants de l'école secondaire publique ont défilé à travers l'étape de saisir leurs diplômes. En quelques heures, un tiers de la ville a été détruite - y compris Joplin High School - et des dizaines d'habitants étaient morts, au moins l'un des diplômés frais émoulus d'entre eux.

Hier, le campus a été rempli avec la converse all star pas cher douleur d'une communauté qui pour la première fois une pause de son creusement à prendre note collective de ce qui avait été perdu quand une tornade d'une ampleur record en carnage bouleversé le cœur de la ville.

Il a chaussures converse basse été le révérend Aaron Brown, pasteur de l'église St. Paul's United Methodist, maintenant une maison de culte du squelette dépouillé de murs et le plafond, qui a parlé de ses souvenirs de la suite effrénée: en cours d'exécution et de levage en espérant et en priant. Il a été Jay Nixon, gouverneur du Missouri, en parlant de la puissance "destructrice de la nature et la puissance invincible de la foi.''

没有评论:

发表评论