2011年5月29日星期日

Obama salue «héros» de air max france tornade a frappé la ville du Missouri



Le air max france président américain Barack Obama a salué le courage et la résilience des résidents de la ville dévasté par une tornade du Missouri de Joplin, le dimanche, promettant que le gouvernement fédéral sera avec eux alors qu'ils reconstruisent »à chaque étape de la voie." Lors d'une cérémonie commémorative publique au Missouri L'Université d'Etat du Sud, Obama a cité le «héros tout autour de nous" qui se sont précipités pour répondre aux conséquences de la tornade, y compris certains qui ont tourné le pick-up dans les ambulances de fortune et effectué les blessés sur les portes au lieu de civières.

"Vous avez fait la queue pendant chaussures nike air max 180 des heures pour donner leur sang aux personnes que vous connaissez, mais aussi des personnes que vous avez jamais rencontré, at-il dit à l'auditoire. «Au milieu de chagrin et de tragédie, personne n'est un étranger." Il ne fait aucun doute dans mon esprit, Joplin se reconstruire. Et en tant que président, permettez-moi de vous dire, votre pays sera là avec vous à chaque étape du processus. "

Le chaussures nike air max 24-7 président américain Barack Obama se dirige vers Air Force One à Andrews Air Force Base dans le Maryland oni qu'il allait rendre visite survivants tornade à Joplin, Missouri le président américain Barack Obama se dirige vers Air Force One à Andrews Air Force Base dans le Maryland oni qu'il allait rendre visite tornade survivants à Joplin, Missouri Luis M. Alvarez / Associated Appuyezsurlatouche EF5 twister, emballage 320-kilomètres air max france par heure vents, détruit un tiers de la ville et les scores gauche de 49.000 habitants de la ville sans-abri.

没有评论:

发表评论