2011年5月26日星期四

Comment anneau Kim Kardashian converse en france engagement de 20,5 carats



Bague converse en france de fiançailles Kim Kardashian de Kris Humphries pourrait être le vol spotlight.The la starlette de télé-réalité de coutume de 20,5 carats pièce conçu fait une apparition publique sur le doigt quand elle Kardashian et Humphries ont été attraper un vol international de LAX le mercredi, rapporté le magazine Us Weekly.

La bague en platine caractéristiques de 16,5 carats chaussures converse all star d'émeraude pierre coupe centrale placée entre deux trapèzes 2-carat. Humphries a la bague conçue après une réplique d'un anneau Kardashian avait convoité à un jeune âge, selon le magazine People. Et non, ce n'était pas une bague de pop, mais il pourrait aussi bien avoir été.

"Au converse jack purcell lycée, je suis allé à Macy's et j'ai acheté cette bague faux, mon«parfait »anneau, et c'est presque exactement la même, dit-elle au magazine. ami et designer de bijoux Lorraine Schwartz transformé cette" bague parfaite "dans le Dazzler elle est maintenant de sport. "Je savais que je voulais qu'il soit gros!" Kardashian a dit. "C'est la plus belle chose que j'aie jamais vu."

没有评论:

发表评论