2011年5月13日星期五

Top dénonce espion chaussures converse pakistanais des États-Unis devant le Parlement


Dans chaussures converse une situation inhabituelle, et apparemment chauffée, séance à huis clos du Parlement, le chef espion du Pakistan a émis une dénonciation vibrante des Etats-Unis le vendredi pour son raid qui a tué Oussama ben Laden et a nié que le Pakistan maintenu des liens avec des groupes militants, selon les législateurs . Au contraire, le chef espion, le lieutenant général Ahmed Shuja Pasha, blâmé un échec du renseignement chaussures converse pour détecter la présence de Ben Laden dans la ville d'Abbottabad, où une académie militaire se trouve et où le chef d'Al-Qaïda a été tué dans un raid américain le 2 mai.

Général Pasha a dit qu'il avait offert sa démission chaussures converse all star à deux reprises pour le chef de l'armée, le général Ashfaq Parvez Kayani. En sa présence devant le Parlement fait clair, il n'a pas été accepted.The deux généraux ont été appelés avant la session extraordinaire de 11 heures pour répondre aux échecs de l'armée et l'agence de renseignement qui a permis à chaussures converse une équipe de commandos américains d'entrer et de quitter le Pakistan en une opération héliportée furtivité inaperçue.

Exceptionnellement chaussures converse basse dynamique critique par certains politiciens et la presse pakistanaise, après le raid obligeait à tenter de réparer la réputation de l'armée et l'agence de renseignement, dont le contrôle de l'armée.

没有评论:

发表评论