2011年6月14日星期二

Appréciez le chaussures converse processus


La chaussures converse concurrence est mauvais pour la société. Il favorise l'égoïsme et le comportement égocentrique. Dès notre enfance, nos parents, les enseignants et la société en général, nous encouragent à la concurrence. Le mieux nous sommes en concurrence, les bouses de plus que nous recevons. Si nous ne rivalisent pas bien, nous sommes souvent négligés et ceux qui sont en avance dans la compétition toute l'attention. Des universitaires, des sports et même des activités extra-scolaires de favoriser la concurrence. Même quand nous grandissons et commencer notre vie de travail, nous voyons la compétitivité être récompensé à chaque étape.

Les médias de masse ne fait qu'ajouter huile sur le feu qui fait rage par les gagnants glorifiant. La tendance récente de la télé-réalité est un bon exemple. Toutes les émissions de téléréalité idiolise le vainqueur, le placer sur un piédestal devant des millions de spectateurs. Il reçoit tout l'argent, converse all star pas cher l'adulation et les médias attention.With autant l'accent sur ​​la victoire, la compétitivité est devenue une vertu et de la concurrence, un mode de vie. Rien d'étonnant alors que nous sommes un peuple de plus en égoïste. En tant que société, nous sommes malheureux, insatisfait et possèdent une faible estime parce que nous saluons gagner autant.

Pour être sûr, en compétition en elle-même n'est pas nocif. C'est l'attitude de «gagner à tout prix" que nous coûte la paix de notre esprit et le bonheur. En d'autres termes, la compétitivité est dangereux pour nous que si nous n'arrivons pas à rester objectif à ce sujet. Être objectif accepter que seuls les efforts sont sous votre contrôle, le résultat est not.On un niveau individuel, la baisse de l'accent tant sur ​​la victoire est un sentiment constant de frustration, d'impuissance et d'angoisse. En concurrence avec seulement «gagner» chaussures converse basse à l'esprit est une prescription que-shot de stress.

没有评论:

发表评论