2011年6月13日星期一

Obama: Je Quit If I chaussures converse Were Weiner



Président Obama, chaussures converse dans une interview télévisée lundi, est tombé à court de mise en disgrâce Weiner Rép Anthony de démissionner après le Congrès marié admis à communications inappropriées avec plusieurs femmes, il a rencontré en ligne -, mais Obama a dit qu'il démissionnerait si il étaient dans la même situation . "Je peux vous dire que si c'était moi, je démissionnerais", a dit M. Obama dans une interview à NBC.

Weiner, un démocrate de New York, a fait face à une multitude de demandes de démissionner de législateurs au Capitole, y compris au sein de son propre parti, et de la Chambre, Nancy Pelosi, leader démocrate a demandé une investigation.Weiner comité d'éthique a refusé jusqu'ici de converse all star pas cher démissionner , mais il a été accordé un congé payé de deux semaines d'absence pour lundi, alors que demander de l'aide professionnelle. Une source a déclaré à Fox Nouvelles que Weiner est en attente jusqu'à ce que sa femme - Huma Abedin, un assistant de la secrétaire d'État Hillary Clinton - revient de son voyage en Afrique avec Clinton avant de prendre une décision.

Obama a demandé si Weiner peut encore faire son travail avec le scandale qui pèse sur sa tête. "Lorsque vous arrivez au point où, en raison de diverses distractions personnelles, vous ne pouvez pas servir aussi efficacement que vous devez, au moment où les gens sont se soucier de l'emploi, et de leurs hypothèques, et payer les factures - alors vous devriez probablement pas en arrière'', a chaussures converse basse dit M. Obama lors de l'entrevue, à l'air mardi sur le "Today Show".

没有评论:

发表评论