2011年6月2日星期四

Moody's menace chaussures converse Note U. S. réduire la dette



Moody's chaussures converse Investors Service a averti jeudi qu'il pourrait revoir la cote de la dette du gouvernement Aaa pour une baisse possible dès le mois prochain s'il n'y a pas de progrès vers un accord à Washington pour augmenter la limite de 14,294 milliards de dollars des emprunts fédéraux et les déficits de coupe. Peu de temps après cette annonce, une réunion à la Maison Blanche illustré pourquoi parvenir à un accord de la dette a été si difficile. Démocrates de la Chambre appuie le président Barack Obama à insister pour que les républicains les hausses d'impôt-quelque chose à dire qu'ils ne seront pas d'accord à faire partie de tout accord sur le budget qui exige des réductions de dépenses de profondeur.

Bien que le marché du Trésor a chaussures converse haute largement fait fi des préoccupations sur l'épreuve de force de la dette-plafond, les prix de la dette des États-Unis ont chuté jeudi après l'avertissement de Moody's. Cela a contribué à annuler certaines des Treasurys grand rassemblement de mercredi qui avait poussé le rendement sur ​​la note de 10 ans du Trésor en dessous de 3%. Le rendement sur ​​la note de 10 ans a été 3,028% dans le commerce de jeudi après-midi.

Le converse jack purcell Département du Trésor des projets qu'elle commencerait à manquer à ses obligations dès que le 2 août, sans une augmentation de la dette limite. Si le gouvernement manque tout paiement d'intérêts, qui seraient susceptibles de déclencher une mise à niveau inférieur de une à trois crans, Stephen Hess, directeur du crédit de premier rang dans le groupe Moody's risque souverain, a déclaré dans une interview.

没有评论:

发表评论