2011年6月19日星期日

Jour 5: Edimbourg à chaussures nike air max Inverness

 
Nous chaussures nike air max avons pris un voyage en voiture à travers le milieu de l'Ecosse le long du Loch Ness à la ville de Inverness1, et séjourné dans un lit de locaux et le petit déjeuner pour la nuit. Inverness est considéré comme la passerelle vers les Highlands, parce que c'est la ville la plus industrialisés du Nord. Il n'a ni les commodités urbaines d'une ville moderne ou le caractère historique d'une ancienne demeure donc quelque chose d'un sujet ho-hum, en soi, mais notre court séjour était juste pour briser le lecteur, et le long du chemin a été quelques-uns des les paysages les plus époustouflants que j'ai jamais rencontré.

L'Ecosse a longtemps été sur le haut de ma liste d'endroits à visiter pour exactement ces paysages types, mais mes choses préférées à prendre des photos de ces maisons sont de ferme dans les montagnes. Dans chaussures air max 90 current le même temps, ils sont un défi à photographier parce petits détails comme des brebis et des ruisseaux d'eau courante à travers les fissures des montagnes disparaissent lorsque vous essayez de capter l'ampleur des gammes.

Le soleil n'a pas été autour de beaucoup. Quand il pleut c'est une pulvérisation fine, presque le brouillard-like, mais il peut être juste si dense que vous obtiendrez tout humide comme si elle descendait dans la «tringles» comme ils aiment à dire ici. Les nuages ​​bas et pendent linceul les cimes des arbres et des montagnes, vous faire sentir comme si vous chaussures nike air max 1 étiez à la porte du ciel.

没有评论:

发表评论