2011年6月3日星期五

Edwards plaide non coupable à chaussures converse des accusations en Caroline du Nord



Ancien chaussures converse présidentielle John Edwards a plaidé non coupable vendredi à des accusations fédérales qu'il a sollicité et secrètement dépensé plus de $ 925,000 pour cacher sa maîtresse et leur bébé par le public à la hauteur de son campaign.In 2008 de la Maison Blanche une déclaration de 30 secondes à des dizaines de journalistes et de caméras de nouvelles télévisées qui l'entourait à l'extérieur du palais de justice, il a dit qu'il n'aurait jamais cru qu'il enfreignait la loi.

"Il n'est pas question que je n'ai fait de converse all star pas cher mal, dit-il. "Et je prends l'entière responsabilité pour avoir fait de mal. Et je regrette pour le reste de ma vie la douleur et le mal que j'ai causé à autrui. Mais je n'ai pas enfreindre la loi." Edwards n'a pas eu à déposer une caution, mais il a dû remettre son passeport et n'est pas autorisé à quitter la zone continentale des États-Unis Il ne peut non plus être en contact avec l'un des riches bienfaiteurs qui lui a donné de l'argent que les procureurs dire a été utilisé pour cacher l'affaire.

L'acte chaussures converse basse d'accusation contenait six chefs d'inculpation, notamment de complot, de quatre chefs de réception des contributions de campagne illégales et un chef d'accusation de fausses déclarations de la tenue des dépenses hors reports.It de la campagne des finances publiques a déclaré les paiements effectués avec l'argent du deux de ses partisans ont été riches d'un régime de protection Ambitions présidentielles Edwards.

没有评论:

发表评论