2011年6月22日星期三

Converse All Star II



Réjouis-toi, nous Chaussures Converse l'avons fait à travers une autre semaine, bien au moins que j'ai, je ne suis pas sûr de vous. Beaucoup de grands jeux dernière Bulls vs Pistons la nuit a été un bon début, alors vous avez l'U de L vs West Virginia, qui s'est avéré être un meilleur jeu que je pensais. Puis pour couronner les choses hors les Mavs et les Warriors se sont affrontés, dont je dois admettre que je ne pouvais pas rester debout.

Oh avant de passer à l'Flashback aujourd'hui, je veux donner une crier au Pommes Poires Blog. Tanya secoué converse pro star par un trait sur Collectionneurs Sneaker et m'a donné un peu d'amour, de sorte s'il vous plaît cliquer et vérifier qu'il out.The Converse All Star II vient de fin des années 70, je suis sûr que 1979 en réalité. Comme vous pouvez le voir sur la boîte il était une chaussure libérés pendant l'ère Eltra.

Bien qu'il y ait une différence entre le bien Chuck Taylor All Star et le All Star II, la semelle reste la même. Il ya juste quelque chose sur ce modèle qui fonctionne. Comme vous le verrez dans les photos ci-dessous le patch Chuck Taylor est parti et remplacé par le Chevron et Star. Autre nouveauté: l'onglet talon avec l'étoile dans un logo carré. Finis également est la plaque du talon du lit "All Star". Dans beaucoup de façons, pour moi c'est juste une version en toile de cuir Pro, vous savez sans le cuir.

Eh bien, je ne parle pas beaucoup converse pantoufle plus sur ces puisque je n'ai pas une paire moi, mais je dirai que ces chaussures ont été probablement la dernière toile usée dans la NBA. Est-ce que quelqu'un sait qui est ce joueur était? Je vais vous donner un indice qu'il était dans la saison 1980, pas beaucoup d'un soupçon pensée. Quoi qu'il en soit merci de vérifier le site, les coups ont été à la hausse au cours de la semaine dernière, ce qui est génial, s'il vous plaît continuer à revenir et à raconter à vos amis.

没有评论:

发表评论